Pour mon FAT come back sur ce blog, je me suis dis que j'allais poster du cul , alors en voila.
Bon, derriere cette annonce racoleuse au possible, Je fais effectivement allusion à la partie anatomique, et non pas au genre cinématographique :p
Peint comme un gros bourrin hier soir; en mode laxiste (" oh pfff... pas envie de faire des couches et des valeures, ni de reserves, on prend l'acryl et on peint sans diluer" )
En principe ça se solde pas une fessée artistique (quand je vous dis que c'est la thématique du jour :p ), parceque ça se termine TRES mal; genre gros paté informe.
Bizarrement, la , je trouve que ça se passe bien, evidemment ça n'est pas fini, mais a ce stade de la peinture, ça n'est pas trop mauvais. je suis surtout content du visage, que je n'arrive generalement pas à peindre à cette taille ( il doit faire 3 cm de haut max) avec autre chose que des encres/aquarelles.
Mon fond me sert juste de "base" pour la tonalité générale. j'ai vite isolé le perso avec une une couleur un peu plus blanchatre/opaque , histoire qu'elle resorte, et aussi que les lumieres se place mieux (vous, je sais pas, mais moi je place mieux mes lumieres quand mon fond est sombre).
Voila voila. encore du boulot a fournir, des erreures à corriger... un fond à trouver.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire