samedi 11 décembre 2010

COVERS, REVIEWED



Bon, ben a defaut d'en refaire de nouvelles (je peut pas eternellement faire ça quoi ) voici les versions - generalement- "moins brillantes" et "moins plastiques" de certaines des images que J'ai pu corriger ( y'en aje vois pas quoi faire, et d'autre, bon elle sont pas super bonne alors je les zappes)
AVIS BIENVENUS ; SAUF OPINIONS RELEVANT DES GOUTS PERSOS/ ESTHETIQUES , LA JE M'EN CONTRE FOUT.

X-23 >
Plus de cheveux derriere = plus de crane suggeré; perspective de la ceinture revue = plus vue en plongé; relevé une jambe pour plus de dynamique; griffes revue (mais je pense que y'a encore des points a revoir).
Boucle de ceinture.... centrée :p
Fond, revu. plus simple, plus propre.
chirurgie esthétique :
-moins "longue" en région abdominale
- nez plus courbé = ça rajeunit un peu
- bouche plus petite = ça rajeunit un peu


Uncanny X-MEN>

Revu toute la chromie; enlevé les lumieres trop frappantes sur emma et pixie, attenué leur couleurs aussi pour que les persos en 1er plan ressortent mieux.
-Les bras de Rogues je suis en train de les retaper, parceque la, c'est juste pas possible :D
-Eventuellement revoir le "visage" de fantomex....

Je sent que y'a encore des trucs a faire, mais je seche un peu ; LA.


Spider Woman>
Revu toute la perspective du décor, parceque on etait pas au meme plan avec le perso, comme il m'a déja été fait remarquer sur ce blog :)

Perso entierement ré-ombré et couleures revues pour plus de "logique" avec son environement.

>> je pense rajouter quelques éléments décoratif, c'est vide , la.

6 commentaires:

Kiwi-Kid a dit…

Pour moi, les principaux soucis viennent des griffes de X-23:elles sont censées être entre l'index et le majeur et entre l'annulaire et l'auriculaire. Là, elles n'ont pas l'air dans le même axe que la main. Elles ont aussi un aspect "virage à 90°" sur leur partie supérieure au lieu d'avoir la même courbure que la partie inférieure.

Après j'ai l'impression que la bouche de Cyclope est un peu petite par rapport à sa mâchoire et que les fesses de Spider-Woman sont bien loin l'une de l'autre (et ont un aspect flasque aussi... oO)

Voilà, j'espère avoir un peu aidé ! ^^

Stealth a dit…

arf, j'arriverais jamais a les placé ou il faut ces maudite griffes.... va falloir pas mal bidouiller pour corriger tout ça; on va voir.
pour le coup du "virage" c'est un effet... raté, de ma part :/

Les fesses de SW n'ont à priori pas trop d'erreur au niveau de l'ecart, vu la position, par contre pour le coté mou, j'avoue qu'en rajoutant des ombres et tout ça à tout ramolit à la colo...
ça devrait se rattraper vite et bien assez facilement :)

Merci pour les observations !

Lise a dit…

La première est vraiment trop classe !...

Raph a dit…

Sur la 3 ème le meuble au premier plan je trouve qu'il gêne un peu, je le décalerais un peu sur la gauche pour qu'il soit moins présent ...
Sinon détail tout con : ton bois il est pas partout dans le bon sens :D
C'est un truc que j'ai appris à mon boulot, sur les parties horizontales comme les grands tiroirs ou le haut de ta fenêtre, les lignes du bois se mettent à l'horizontal aussi.

Rien à dire de spécial sur la deuxième, ça fonctionne bien :)

La première ça va à part le bras droit, je sais pas trop comment expliquer ça à l'écrit mais ça se marche pas comme ça au niveau des os du coude ...

Stealth a dit…

Ah c'est pas con le truc du bois....
DAMN faut que j'efface et que je retexture tout.... ça m'apprendra à aplatir trop tot les texture pour perdre en poid de fichier -_-'

sur le coude de X23; je vois le soucis, je corrige! (j'essai :p )

Tinchou a dit…

Moile seul truc qui me saute aux yeux c'est que SW à l'air de "flotter" à la surface du mur et n'y parait pas du tout accrochée. Soucis d'ombrage sur le mur au niveau des parties de son corps qui le touche à mon avis.