dimanche 21 septembre 2008

Vampire Babes



1 -vampire babe night (comic strip/colors photoshop7)
2 -Vampire babes (a3, pencil on paper/colors photoshop7) Mwhahahahahahahahaha!

Well another "contest" with
and
We had from wednesday to sunday.
so... I finished my 1st stuff on wednesday.... then had the time to do what people were waiting for me to do ;D and as I'm a slizzy pervert, here we go !
Let's says that the 1st pic is my official answer, because , basically that was the case , In this kind of challenge I generally try to give less earth to earth subject than I ordinary do (2nd pic !)



On avait de mercredi jusqu'a dimanche; ayant fini le 1er le jour meme, il me restait du temps pour faire le 2nd, c'est a dire ce qu'on attendait surement de moi avec un tel sujet , et comme je suis un gros pervers (ou juste un mec) ; le voila.
on a pas idée de me caser des sujet comme ça aussi XD....
bon de base ma reponse au sujet est la 1ere image. Puisque lors de ce genre d'exercices je tente de faire des trucs un peu moins terre a terre que d'habitude (soit l'image 2)
Et non je ne traduirais pas la BD; c'est quand meme pas du high level; bande de mecreants!

9 commentaires:

Lise a dit…

pauvre mécréante que je suis, va falloir attendre mon 100ème cours d'anglais du jeudi (soit 100 semaines du coup) pour comprendre toute la subtilité de ton strip. ben tant pis. sinon oui la deuxième image c'est ce qu'on pouvait attendre de toi, les visages sont vraiment de qualité, y a aussi des gros nichons mais ça, c'est normal. pis le sang je cautionne pas, j'aime mieux les bonbons ^^

Anonyme a dit…

Bon je crois que tu as bien répondu au sujet....^^

La deuxieme image est la suite du strip ?
Une fois qu'elle est entrée tu as enfilé ton costume ? ^^

En tout cas oui, ce genre de sujet est toujours efficace :)

Stealth a dit…

lise> demande a jul de traduire :D
ben ....sinon t'as qu'a dire que c'est du sirot de je-sais-pas-trop-quoi et ça fera l'affaire XD

dys> ben... ouais l'image apres c'est plus ou moins la meme vampire en effet.

Stealth a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Staff a dit…

Hin hin !! j'ai rien mais alors rien compris ! Mais c'est pas grave ça m'empêche pas d'apprécier l'illustr' !! trop claAAaaasse ... ces filles si ...si ... qui se chevauchent dans le sang avec une telle expression de luxure ... c'est tès beau très poétique... 10/10.. de quoi le dessin ? on s'en fout de ça regarde moi cette paire de ... bon ok j'arrete . C'est très chouette, très ce qu'on en attendait, très Ced quoi... The master of the boobs side.
A quand la suite ??

Stealth a dit…

stouf
> ah bah.... vous l'attendiez vous l'avez eu, j'ai bien fait de prevoir !

bon sinon:
ok traduction pour les noobs :

c1:
"bousoir mon joli, je suis une nouvelle vampire, et j'ai besoin de m'entrainer sur toi.
qu'en pense tu.

c2
" nan mais je suis serieuse"

c3" mais entrez donc!"

Lise a dit…

merci stealth, ça va mieux comme ça. ^^

Anonyme a dit…

Euh l'anglais étais pas non plus d'un niveau super extrême les amis !!! Sinon jme suis bien marré sur ton strip, on reconnait bien tes expressions ! Pour l'illus, c'est tout dans la subtilité ;P mais j'adore, à part une chose (le chieur de service) c'est le sein gauche de la fille du dessus qui n'est pas calé avec son sous tif...erreur oubliée ? Mais sinon Terrible !

Stealth a dit…

ah bah chouette enfin quelqu'un qui commente mon image "officielle"
au final (comme c'est bizarre) c'est l'autre qui a eu les commentaire....
comme quoi la theorie que le sexe ça fait vendre etait juste !

Hum pour la rousse si j'ai bien saisi ce qui te derange; et je sais pas pourquoi je savais que tu serais le seul a m'en parler, ça n'a rien d'une erreur!
c'est que c'est tellement serré que la peau heu... "degouline" (super terme sorry)par dessus d'ou cet effet peau qui part plus loin.

Apres c'est p'etre pas ce dont tu parlais, cas echeant dé-soléééé XD