lundi 15 septembre 2008

All star superman # 2 sample page 01



From the last sequence of "All star superman" # 2 written by Grant Morrison. ( Unfinished )

Ok time to work on new sample pages for editors !
I wanted to do something new with the colors, so I took an easy sequence with not to overloaded things.
Maybe not a work who is gonna be in my book, but something to try first !
I wanted to give an "animation" feeling , with inked characters and background leaved at the pencil step, and for the colors, well, minimal rendering on what is moving(characters, and all the interactive things; and maximum rendering with stuff who doesn't move( background).... well like in animation in fact !
Feedback would be apreciated especially on this one !

Bon ben il est temps de se remettre un peu au boulot et d'attaquer de nouvelles pages de "sample" pour les editeurs.
Voulant tenter quelques chose de nouveau, specialement avec la couleur, je suis partit dans une sequence relativement simple et sans scenes surchargées.
Pas forcement a conserver dans mon book donc, mais quelque chose a tenter!

J'ai tenté de donner un coté " film d'animation" au resultat final, avec perso encrés, mais decor laissé au crayon (= differenciation des plans) et pour la colo; un minimum de rendu sur tout ce qui bouge (perso et objets interactifs) et quelque chose de plus realiste sur ce qui ne bouge pas (decor) comme dans les dessin animé quoi !

Balancez vos com' comme disent les djeuns chébran.
nan honnetement un peu de retour sur ce boulot serait sympa :D

6 commentaires:

lise daulin a dit…

ça fait carrément dessin animé ouais ! c'est dingue comme les contours forcés devant et rien derrière, donne tout de suite cette impression... ambiance couleur sympa aussi ! mais désolé juste un truc, j'ai bloqué direct dessus, on dirait que la fille a les épaules poilues sur la première case... désolée hein mais je vois ça, donc ptêtre que d'autres peuvent le voir aussi nan ? ou pas.

Stealth a dit…

roh, oui maintenant que tu me dit ça je vois a la place d'une trame ombrée, des poils, moi aussi XD
bon, pas bien grave ça se degage d'un coup de gomme :D
merci pour le retour sur ce coup la

Dyspho le caffard a dit…

Que dire à part que l'effet voulu est bien présent...ca fait bien D.A. !
Par contre, je dirais attention au texture du bg, sur la porte case 3 notament. Une texture est coupé franchement, c'est peut-être le reflet de ce qu'il y a au dessus ( dans ce cas la coupure devrais etre plus horizontal ) mais je trouve que ca fait bizarre a cet endroit là.

Stealth a dit…

exact j'ai texturé comme un salop**d !

Tinchou a dit…

Je reprend un peu ce qui a été dit, effet DA bien présent (pas bête le coup de l'encrage/crayonné), bras poilu XD mais je rajouterai que la case 4 tu la vraiment colorisé comme un salaud ! Surtout que ya la couleur des cheveux qui depasse en dehors du trait...et pas qu'un peu ! A part ça ben dessin nickel, voilà ;)

Stealth a dit…

oui d'ou le terme "unfinished" ...