vendredi 27 mars 2009

le resident qui est evil

Devinez a quoi pépére il joue ?



...



Pinkmin bien entendu!
on treve de plaisenteries douteuse (pikmin quoi...) :
Image balancée un peu a la va vite dans le sens ou j'ai pas passé plus de temps que ça sur le dessin en lui meme, c'est le genre d'image ou je me suis dit "faut tout faire tout de suite, le jour meme sinon demain t'aura plus envie" XD
Donc voila.

5 commentaires:

Tinchou a dit…

Oui ca se voit que tas fait ca un peu rapidos...Tas fait le trait direct a l'ordi ?
A part ça il déboite bien ce jeu?

Stealth a dit…

encrage digital !

tres bon jeux, mais bizarrement plus arrieré que le 4 au niveau des idée :/

Anonyme a dit…

tssss toutes ces références de geeks ....




:D

Raph a dit…

ah zut j'étais pas connecté quand j'ai fait ce commentaire très utile :D

Moi j'aime bien tes visages cartoon !
Surtout celui de la fille, pour le mec il manquerait peut être un ou deux traits ... pas couper le trait du nez déjà ...
On a l'impression que tu hésites un peu sur les visages d'homme, l'habitude de faire que des nanas à poil surement :/




hihihi :D

Stealth a dit…

nan mais t'etais grillé de toute façon !


-Ben pour les mecs, le soucis n'a rien a voir avec ce qui est ennoncé >:(
c'est juste que tout les cartoonist que j'ai en reference ne dessine quasiment pas de mecs, ou alors c'est des batman (avec son masque donc) du coup; ben.... la sur les guys faut que je trouve tout seul comme un grand comment on gere le truc, et c'est deja plus difficile :D , et ,bon...ok, j'avoue que je cherche pas plus que ça non plus.

ps: mes nanas sont toujours habillées,sale obsedé; retourne copié tes tableaux de l'autre arriéré sur son cheval blanc !!! XD

ps2(pas la console) (-_-') : shame on your avatar.