dimanche 25 janvier 2009

7 soldiers of victory : Zatanna #2





pfiu, voila derniere sequence !
Bon certain clichés de pages sont datés de quelques jours donc depuis y'a eu des rajouts (page 1 dans le bocal; y'a une espece de fée, et j'ai casé pas mal de trame en point ça et la) mais le stroy telling en lui meme est la c'est donc l'essentiel.
En gros c'est une longue scnene de blabla sur 6 pages, Zatanna a besoin de matos magique parcequ'elle a perdu ses pouvoirs, donc elle va voir sa "fournisseuse" .
Elle est accompagné d'une jeune ado qui, elle a les pouvoir qu'avait zatanna.
Je vais aps retaper tout le scenar mais je met les grandes lignes:
page 1 : le magasin est fermé il s'agit donc de forcer la porte par un sort
page 2 : ben du coup la revendeuse croit a un cambriolage donc elle sort de la reserve, arbalete a la main (elle est aveugle)/
Elle reconnait zatanna et lui annonce qu'elle est suivit pas un mec pas sympathique qui veut sa mort. (=journée de merde)
page3 : la revendeuse referme la porte mais c'est deja trop tard l'esprit malefique les a trouvées
page 4 et 5 : blabla. la gamine note la presence du chat de la proprio (plus tard dans le recit; le chat se retrouve possedé par l'esprit, d'ou son utilité)
page 6 : blabla; zatanna trouve des faux anneaux magiques et ça l'a fait marrer ainsi que la proprio qui "aime bien revendre du toc a des prétendus experts"
derniere case: la revendeuse dit a zatanna que le silence avec lequel la gamine parcourt le magasin "perturbe ses chackra"
reponse de la gamine: "c'est la + belle chose qu'on m'est jamais dite!"
Corrections:
Page 3 : les gouttes d'eau se rassemble pour former un visage evil (case 3 ) pas tres flagrant a cette taille :/

Page 4 , case 2 ; j'ai refait la vendeuse en 1er plan elle a une silhouette plus humaine que la now :D

page 5 , case 1 ; pas mieux. la tete de la gamine je l'ai retapé aussi

J'ai mis une bonne année a me decider a faire ce truc je sais maintenant pourquoi, c'est une horreur a faire ; les espace restreints etant une vraie plaie.
Critiques et tout ça bienvenues (avant mercredi svp; parcequ'apres faut que je fasse les impressions ).



2 commentaires:

Tinchou a dit…

Alors tout d'abord, bravo pour les vues d'intérieur, surtout en contre plongée, car j'en serai bien incapable tellement ca me saoulerai vite !
SInon j'ai juste relevé deux choses qui me gênes : sur la page 5dernière case, l'épaule droite (a gauche donc) de la vendeuse qui est vraiment trop enorme ; et au contraire sur la page 6 case 1, cette même epaule est super petite.

Voilà sinon le tout est bien foutu.

dyspho a dit…

haha 7 soldiers of victory....tu t'attaque a du lourds là !

Bon, sur la dernière double page il y a deux choses qui me gène :
La tête du chat...il a un problème cet animal lol, la tête un peu plate/bizarre, et la dernière case de cette page, l'épaule de la nana qui se tient sur le bureau...j'ai l'impression quelle ressort vraiment trop sur la gauche, peut être un poil trop haute mais bon....

Sinon le reste est assez cool franchement....good luck !