lundi 17 novembre 2008

One day Illustration. TIF'

Tifa, un peu plus grand que le a4 mais plus haut, inks;markers,airbrush on print paper.

'tain j'ai fait ce truc de 18 a 19 heures today, trop heureux quoi *-*
c'etait un dessin que j'avais du faire y'a quelques mois, encré et en niveau de gris, que j'aimais bien mais j'me faisais tellement ch*** qu'il fallait que je colorise un truc.
Donc c'est celui la qui a pas eu de chance et ses retrouvé a se faire bombarder de feutre et d'aero.
Un peu chaud, vu que j'aimais bien le dessin en gris, fallait pas que je le loupe sinon ça allait me foutre les boules.

finalement ça a bien tourné, mis a part quelques effet que l'aero m'a degueulé literalement parlant (ce petit n'aime pas quand les couleures sont pas asser liquide, et il se bouche vite, resultat des fois j'appuis plus fort sur la gachette pour le faire cracher.... et BAM.)

m'enfin, c'est la toute la joie du tradi' j'avais jamais fait les eclairs outre que sur photoshop XD

Voila pis j'ai plus de Tifa en reserve tiens; va falloir passer a un autre perso ...

Aucun commentaire: