samedi 15 novembre 2008

Chimaera pin-up.

Chimaera Pin-up 11x17" inks on bristol. "colors"on photoshop.


Old stuff done one year ago, Worked with gothic crowquill, fun stuff to do but who needs a good paper and a good size (around a3).
I was supposed to give colors on this thing; but went for a more experimental result :D
Histoire de dire que je suis actif sur ce merveilleux blog, suivit par 99,9% de la planete (rien que ça ouais)
devinez quoi?!
Ouaip.
Vieux matos again.

J'etais censé le coloriser, pis j'ai fait ce truc un peu graphique, ça m'a fait marrer et j'aimais bien la tronche que ça avait. verdict; on touche plus.
Le dessin en lui meme doit etre le 1er truc que j'ai encré correctement de ma vie, meme quand je le regarde maintenant je me dis qu'il est mieux encré que ce que j'ai fait hier MWHAHAHAHA.
C'etait le bon temps ou j'encrais a l'a plume GOTHIQUE, malheuresement, ça necessite de bosser sur du a3 relativement epais, sinon c'est mort :D
Ce matos is ® MOI ( ça n'enerve ça marche pas la commande pour faire ces truc ® ® sur blogger, faut toujours que le tape sur word et que je le colle ici... pffff) (ouais malife @ onsenfout.com je sais)

2 commentaires:

Tinchou a dit…

Oui l'encrage est super, plus précis et plus fin que d'habitude. Sinon je suis juste pas fan de l'alien "pince a linge" ;)

Anonyme a dit…

Hey ! j'aime assez le traitement graphique, ca rend pas mal, surtout avec le dégradé je trouve.

Par contre je trouve que le trait est trop "grillé" à des endroits et ca ma géné pour la lisibilité de quelques zones, mais rie nde grave :)

On est avec toi ced ! Go on posting ! ^^