mercredi 22 octobre 2008

ZZZEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeee

Zatanna, A3 ; inks and marker. Old Printed page (*-*)


aller SCHBAM une autre ! avec un p'tit coup de photoshop pour l'occaz, histoire que je scan pas ça betement XD

aussi faut pas me demander de dessiner ce perso quoi ..... j'en ai deja 40 000 differentes a la baraque, si en plus c'est ce qu'on de demande de faire apres.... mais comment voulez vous que je fasse figurer des MALES pur et dur sur ce blog apres ? hum????
(post non denué d'ironie cela va sans dire)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime assez les cheveux, le visage et la pose.
Ya quelques chose de travis charest dans tout ca je trouve.

Mais ce coup-ci je trouve que ses seins sont moisis, désolé ! ^^

Staff a dit…

Aaaaaah Zatanna, Zatanna...

Toujours aussi ...Braoum...euh bien faite dis donc, avec ses petites dents trop sex et son regard qui en dit long !!

Petit bémol, ami-robot-blazé, je trouve la main gauche un tantinet trop grande... mais sinon nickel quoi hein ?!!

Stealth a dit…

stouf, hum c'est vrai, pourtant non: en principe ;la main pour verifier:tu cases ça sur ta face pour comparer la taille....
en principe le majeur demarre sur le menton; et la jonction avec le poignet arrive au milieu du front.
j'ai verifier a l'arrache ça rentre, je dirais meme que pour le coup vu que c'est du premier plan ça aurait meriter d'etre encore un peu plus grand... m'enfin ouais chais pas quoi en penser XD

dyspho=ah bah.... ça pour une fois XD , mais ouais son sein droit fait pas trop acte de presence :/

Lise a dit…

quelqu'un t'a demandé de dessiner ce perso ? et si je te demande de me dessiner Björk aussi bien que les persos de veronica mars ??? c'est un beau défi d'halloween pour toi ça nan ?^^

Lise a dit…

désolée j'ai dit pas terrible pour ton image d'en haut, c'est pas ma faute j'étais trop fan de celle d'avant, ma déception est grande à présent...

Stealth a dit…

je hais Bjork XD mais elle doit etre d'une facilité evidente a dessiner par contre :D

ben pour le vote, no soucy c'est fait pour ça; et en prime je sais qui c'est sur au moins 1 vote mwhaha!
Dommage que la majorité soit negative mais bon :/ alea jacta est.
j'aimais bien celle d'avant aussi en fait, faudra que je remette des variante une autre fois :D