mercredi 22 octobre 2008

Lara inks and greyscaled



Lara croft 11x17" inks, marker, and ink wash on comic board paper.

Bon voila la suite et fin , mais vu que ce blog n'interesse personne, je met les 2 en meme temps, ah mais.

Pas grand chose a redire.... j'ai du corriger 2/3 trucs a l'encrage, et d'autre non, mais qui sonne finalement pas forcement faux une fois en volume... c'est fou comme des fois un dessin juste en ligne et sans volume peut sembler faux et devient juste des qu'on case la colo -_-'

'fin j'dis pas que la c'est parfait, hein. je parle d'un cas general, mais la disons que ça va.
pis j'ai pas non plus envie de faire la version anglophone pour le coup; alors basta.

SEE YA (ou pas)

3 commentaires:

dysphochiotte a dit…

ba nikel, la jambe de derriere qui me dérangait, me gêne plus du tout avec l'ombre !
Par contre le genou encore un peu ^^ trop stylisé pour moi :)

Stealth a dit…

c'est parceque t'as pas d'style !

dys a dit…

ha oui c'est vrai.....mais ou avais-je la tête !