samedi 28 mai 2011

MS MARVEL




Bon, les titres sur l'image parle en eux meme... ou alors PAS DU TOUT :p ça dependra de vous.


Je sais pas si je suis supposé annoncé OU pas, pour quel projet je l'ai dessinée (Hélas, pas pour marvel, je vous le dit de suite) donc j'en reste à ce stade la pour le moment.

J'aurais aussi pu la poster ailleur, mais comme ce blog est en manque de blablabla , ça ne fera pas de mal (je n'ai, en effet, pas produit de nouveau tableaux ).

Voila.

Euh...



Pour le dessin en lui meme, je me suis permis de la relooké UN PEU... enfin je lui ait surtout casé des bottes d'un cuir épais et sanglé, qui seraient un cauchemar à dessiné si elles etaient comme telles dans chaques case des comics.

Sinon les classique hein; un peu de quincaillerie etune pose plus orienté pin-up que superheroïne.

Je lui ait casé un tatouage aussi, mais ça se voit difficilement sur la version encré (et ça ne sera pas moi à la colo ).

Dans le chapitre trucs rigolo à faire : son bandeau ceinture; la pose, tout les petit accessoire et détails ( qu'on voit pas forcement ici) et son visage.

Dans le chapitre trucs PAS rigolo à faire : le cuir , (quand c'est pas un truc type latex, mais cuir epais c'est plus chiant àgerer, ça ne brille pas autant; et de la meme façon, et surtout ça devient dur de garder un truc lisible, l'oeil se promenant vite dans tout les sens.) et ses cheveux , je HAIS dessiné des blondes, c'est un calvaire de faire un truc cool avec leur cheveux.

Pour les curieux : elle mesure 50x33 cm, environ. Ouais. Je sais. J'ai vu UN PEU grand la dessus. Mais ça le fait ;)

3 commentaires:

Staff a dit…

Bon bé... Mais mince quoi !! Ça déchire mais d'une force !! Elle est extraordinairement bien foutute !!
La pose est classique mais très bien trouvée pour ce perso. La texture du cuir est sur-le-cufiante ! Respect !!
Les cheveux comme d'hab', les courbes, le sentiment de vent, tu maîtrises donc re-Waouh !!! Le redesign est sympa à par le brassard qui fait un poil de trop.
Le visage est parfait lui aussi. Bref, en un mot comme en sang : t'es un saigneur !!

Tu me fais une dark supergirl comme ça j'te la prends direct, mec !!

Stealth a dit…

merci, merci...
Une dark supergirl ? c'est ton nouveau trip ?

Staff a dit…

Non non... Tu sais bien que j'aime a peu près tout les persos hein ?! Mais non juste qu'au vu de ton traité sur Ms Marvel (notamment le cuir et les cheveux au vent), je trouvais que ça serait bien la classe intergalactique de me faire une dark supergirl !! Voila.