lundi 9 mai 2011

Journal de bord : X-23 , PART 04




Hop, journée motivation today, 16 scans, encore bien que la toile soit moins large que la précedente avec Elektra, mais bon...



Plus simple à assembler cette fois-ci, mais il faut dire qu'il y'a eu peu d'élements qui ont fait briller la toile, et peu de noir pur et dur, de ce fait ça ressort mieux.


Bon par contre je vais pouvoir vernir tout ça maintenant que c'est scanné, oui, je suis bling-bling : j'aime quand ça brille, mais plutot mat, alors je suis un "half bling bling" ;)


Voila, y'a rien de plus que la derniere fois, c'est juste l'occasion de vous monter le produit finit, et correctement scanné ( ou presque ).


Pour un prochain "journal de bord", faudra attendre un peu, je n'ai encore enchainé sur rien d'autre, mais on sait jamais !



That's all folks !

Aucun commentaire: