dimanche 4 avril 2010

Phylactères - VHB n°5 - Psy



Mes planches pour VHB n°5, en vente... euh.... bientot :p
Je sais pas trop si je peut les poster , mais vu qu'on m'a pas filé de restrictions, et que, de toute façon, les textes n'y sont pas, ça devrait aller.
1ere fois que je me retrouve adjoint d'un coloriste aussi, pour une raison de temps, et de non motivation pour cause de timing un peu serré.... à la base ça devait sortir pour angouleme 2010 (j'ai commencé les planches fin Novembre; et j'ai été assez lent a demarrer en fait ), puis finalement ça a été reporté.

Du coup.... je me dis que j'aurai bien fini pas trouver l'inspi pour coloriser tout ça mais bon.... Comme ça j'ai pu me focaliser un peu plus sur les gestions n&B et faire mumuse avec les trames, ce que j'ai beaucoup aimé.
Quelques case EPIC FAIL, mais bon. alea jacta est.

Aucun commentaire: