vendredi 11 juin 2010

DEMARRAGE DE FEU


YOP.
J’ suis dans ma période « faut se remettre au trad. » dont acte.
Et tant qu’a faire je suis retourné aux fondamentaux de l’art : du naked et du boobs.

Le perso c’est Starfire (DC / titans/teen titans) (putain heureusement que sur ce coup la ils ont gardé son nom original quand on a la V.F ) perso complètement insupportable mais bon ça fait des années qu’on me tanne pour que je l’a dessine, et plutôt que de peindre un antépénultième phoenix, j’ai donc fait ce perso, qui a aussi du feu de partout (vu le nom aussi, hein… )

http://thatcostumegirl.com/gallery/d/2828-1/Starfire_turner.jpg (j’suis Sympa je vous met celle de M.Turner qui avait reussi l’exploit de rendre le perso visuellement sympa, faut dire que quand on enleve la coupe de cheveux en bouclette de version 80’s ça aide pas mal :D )
Apologize pour le cliché, pas si mauvais, mais un peu flou et desaturé.
Mais bon, la le but c'est juste de presenter le modelé actuel, pour avis :)
(ah oui: c'est " ACRYLIQUES" ) (pinceaux et aero, marqueur, et crayon de couleurs)

7 commentaires:

Staff a dit…

Hey pas mal...
-Comment vous faites pour faire de la peinture déjà moi ça me troue le Tutuluuu♪ du coup chapeau rien que pour ça !!!-
Ensuite bah fallait pas mettre la Starfire de Turner aussi hein... Maintenant la tienne...
Disons que si l'ensemble est sympathique y a un ch'tit truc qui me gène au niveau du visage... P't'être l'oeil droit légèrement trop haut ou les narines trop "découpées"... Enfin je ne sais, sympa mais tu peux l'améliorer, je pense ! Voila.

Ps : j'suis d'accord, le perso est assez insupportable... Toi aussi tu préfères Raven ? bouhahahaha !!

Stealth a dit…

La difference c'est que turner il a juste fait le crayonné et que c un autre kéké qui a fait la colo en digit. c'est pas le meme job :)

Raven ? MAIS... BERK.

et si je poste ça ici, tel quel, c'est evidemment dans le but d'avoir des piste EVENTUELLES pour l'ameliorer, as always quand je poste quelque chose ici.

Staff a dit…

C'est marrant moi quand je poste j'aimerais que les gens ils me disent "Ouah, c'est tout parfait ! j'avais jamais rien vu de pareil de toute ma vie !!" Mais bon... Généralement ils restent polis, ils commentent pô...

Sinon oui Raven... Erk aussi en vrai. De chez DC, je préfère nettement Supergirl ou Batwoman... Hum... Batwoman ♥♥
Tu me fais une Batwoman un peu... Tu sais un peu... Genre avec du "Naked & Boobs" quoi !! Et je te fais un Tintin ! Avec "naked & boobs" aussi d'alleurs...si tu veux. ^^

Stealth a dit…

ah bon.
bon
ben....
je veuillerais a formuler mes commentaires vis a vis de ton travail -magnifique, hallucinant, never seen before- dans ces conditions la prochaine fois :D

euh... ta proposition est pas tres... equilibée, je trouve. PERSONNELEMENT.

Dysphory a dit…

Dans l'ensemble ca rend vraiment bien. L'ambiance coloré marche bien, l'effet de feu est pas mal ! La nana est bien foutue et elle utilise head n' shoulder pour avoir de beau cheveux bien travaillés ^^

Apres dans le détails ya peut etre des choses que j'aime moins que d'autre.

Je met un peu tout en vrac, apres faut faire le tri entre mes délires et ce qui peu/necessecite vraiment d'etre changé:

-la raie des cheveux aurait pu tourner un peu pour suivre l'arrondit et la pers du crane.

-l'avant bras gauche en raccourcit est un poil trop court ( ou alors le bracelet meriterait d'etre plus vu "de face" pour donner une meilleur idée du raccourcit de fou)

-Pour le costume c'est dommage car par endroit c'est un peu tordu et ca enleve un peu d'esthetique.
Par exemple le "colier" aurait pu etre plus régulier, alors apres oui c'est la merde quand ca rejoind le trapeze et tout ca ^^
Mais la du coup la forme est pas tres clair ( c'est plat ou arrondit sur le dessus ?).
Pareil pour la boucle de ceinture, elle est OK mais ca aurait pu etre mieu pour la gemme. Jouer avec les differentes teinte pour donner un aspect plus arrondit.

-Je rejoint stouff pour l'oeil.

-A gauche du coup, entre le coup et les cheveux faudrait metre du foncé pour montrer que ya des cheveux derriere.

-L'épaule est peut etre un peu trop sortie je sais pas, en meme temps ca me parait juste mais quand je regarde vraiment la partie épaule/jonction avec le boob, ya un truc qui me chiffone.

-Les cheveux a droite de la tete font un peu une touffe, mais ca ma pas tilté tout de suite, c'est a force de regarder l'image que c'est ressorti...

Voila en gros...
(tout le monde change son blog ses temps-ci ou quoi ?? )

Stouff» On peu faire un echange, je te fais n'importe quel perso si tu me fais la castafiore "naked and boobies", deal ?

Stealth a dit…

ouais ,gros.
j'suis ok avec tout les points cité; y'en a certains que j'ai d'ailleur attaqué tout a l'heure quand je me suis remis a peindre cette image.

J'ai changé mon blog parceque y'a un nouvel outil qui permet plus d'option, j'ai testé pour voir, mais ça a vait enregistré, du coup j'avais pas envie de refaire toute la mise en page de l'ancienne version, j'suis partit sur du neuf.

Simon Michel a dit…

this is Legen ..... wait for it ....... DARY , Legendary!
I love it!