vendredi 5 mars 2010

3

Oups, j'ai zappé de poster la-cauchemardesque- page 3 !
voila donc le matos.
Dans le script il etait pas precisé quand se passe le match (compet' ou training) ... Donc, moi y'en a pas fou, moi y'en a choisir l'option "entrainement" ; comme ça y'a pas trop de gens dans les gradins XD nan mais c'est vrai quoi !!

Je vais surement me faire taper sur les doigts pour les pubs mise ça et la ( cause les © ) j'ai pas penser à toute les modifier , mais bon cas écheant je changerais :D

Voila voila.... dans ma 1ere version ils portaient des trenchcoats blanc; mais on m'a -à juste titre- fait remarquer qu'ils ont toujours été marrons.... Perso j'aime pas trop; surtout que ça les fond encore plus dans le decor, mais bon.....

2 commentaires:

Dysphory a dit…

Pourquoi ya un joueur avec des ailes sur la derniere case ?? lol ( sale tricheur ).

Sinon mes remarques seraient :
- LA nana sur la premiere case a l'épaule bien déboitée ! ca doit meme faire mal.

-T'aurais pu te faire un peu plus chier graphiquement sur le dos des sieges de la derniere case ^^ Enfin quand on voit la page en petit ca passe, mais dés qu'on clique c vraiment trop plat ^^ Un petit "bevel" au moins aurait été le bien venu pour donner un semblant de volume :)

Stealth a dit…

C'est la que vont tous les crédits; sur la version lettré, on verra meme pas ces maudits fauteuil. J'allais donc pas perdre du temps (et j'en avais deja trop perdu) sur des choses que personne ne verra.