samedi 13 février 2010

CoMICS

hop un peu de comics SVP.
Je remet ça pour le meme type de projet que j'avais fait y'a euh... 2 ans ?

pas bien dur, sequence de 3 pages a 3 cases/ pages.
cette fois c'est avec la soeur, blonde :D (je dessine quasiment jamais de blonde; c'est toujours un cauchemar a mettre en couleur quand faut attaquer les cheveux XD )
Désolé; mais as usual il vous faudra vous contenter du visuel only, et avec les pages pas dans l'ordre (la c'est la N°2 que j'ai terminé en 1er ).
Pages pas tout a fait finies, mais presque . Avis bienvenues.

4 commentaires:

Lise a dit…

Super sympa, juste un peu light sur les couleurs mais c'est voulu peut-être ?

Stealth a dit…

Mais encore ?

Dyspho a dit…

A premiere vu j'aime assez les couleurs moi ^^
J'ai l'impression que ya plus de "dégradé" que d'habitude, par-ci par-là.

Apres niveau truc qui me titille je dirais :

- Case 1 : j'ai vraiment l'impression que le nez de la fille ne part pas dans la meme direction que son visage( j'ai l'impression que le visage pointe vers la gauche, et le nez pointe vers ;a droite...) C'est ptet juste une illusion d'optique créé par un relfet placé au mauvais endroit, ou ma mauvaise vue ^^

- Case 2 : Le raccourcit de la jambe me pose un probleme de proportion, soit avec la fille, soit avec la longueure du canapé...les 2 ensembles ne correspondent pas completement il me semble. Et puis le pieds ma l'air trop tordu, en meme temps ca doit pas etre facil a géré ces talons ^^ mais en genenral le pied dépasse du fauteuille...

Voila ^^

Stealth a dit…

hum pour le nez, c'est que j'ai dessiné l'arrondi interieur sur le coté gauche (du perso) et non sur la droite comme ça aurait été plus indiqué au niveau des reliefs.
Pas forcement faux mais ça aide pas... Mais bon ça se change vite fais :D

pour la perspective du perso/fauteuil; humm, ouais je vais voir ce que je peut faire


Les degradé, en fait .... bof y'en a moins qu'a l'époque ou j'en casait partout; mais je continue a adopter la meme methode que je fais depuis 2 ans : degradé dans le decor, et 2 teintes pour les perso, avec degradé dans les zones d'ombres pour aider à coller a l'ambiance générale. Peut etre que sur cette sequences ils sont plus imposant , ouais :)