vendredi 22 janvier 2010

PEACE

Parceque y'en a qui rale que j'update pas assez souvent.
Rien de bien transcendant; juste un peu de pratique pour garder la main dans mon carnet de croquis.
c'est donc vachement euh... "brut" mais bon. j'aime bien le resultat, vis a vis du cahier des charges :D
Nothing special, just some soft practicing in my sketchbook. Very rought, But I like it in a way :)

4 commentaires:

Tinchou a dit…

Ben écoute j'aime bien, la pose est dynamique (quoique étrange) et le traité des fleurs en tâches de couleurs fait très peinture.
Après le fond gris autour du cercle jsuis pas mega convaincu de son utilité (ouais je sais, le gris j'aime pas c'est connu :p).
A part ça j'aime aussi l'idée que ses seins défient toutes les lois de la gravité et qu'on puisse poser une chope de bière debout sur ses fesses sans la faire tomber !

Stealth a dit…

Y'a pas de gravité dans les bd et les cartoon :D

ouais le gris est pas top.... mais le blanc m'allait pas non plus... j'ai pris ce qui etait le plus banal,pour faire un peu ressortir ,donc du gris :)

dyspho a dit…

Ya de la gravité dans les manga en tout cas, ca c'est sure ! ^^

Sinon oui j'aime assez ce rough d'ordre général. Le traité est pas mal.
Je rejoind tinchou sur les seins et j'ajouterais que meme si ca passe au premier coup d'oeil, faut pas regarder une deuxieme fois, car leur position par rapport au cou est totalement improbable ^^
Mais les fesses sont assez bien faites !! ^^

( t'avais pas plus kitch pour le titre nan ? haha )

Stealth a dit…

nan on se la joue 70's ou on se la joue pas.