lundi 30 novembre 2009

Uncanny X-men


Un truc que j'avais commencé y'a quelques mois, histoire de mettre un peu de Marvel dans mon book, mais ça m'a pris la tete, j'avais arreté.

D'humeur a peaufiner j'ai ré-attaquer aujourd'hui.

Pas forcement fini, et je songe a caser d'autres perso, mais c'est pas evident. Surtout que l'espace libre en haut doit le rester pour garder la composition, "pyramide" :)

a voir ...
Started it a while ago, because I don't have lot's of Marvel stuff in my Portfolio, but this pic made me shi* and I gave up.
Seemed in a good mood to come back on it this day, so here we are
Not completly ended, tho :D

7 commentaires:

Dysphory a dit…

L'espace du haut n'est pas genant je trouve....ces compositions avec pleins de persos manquent souvent d'espace.

Sinon hum ya 2/3 trucs qui m'attire l'oeil tout de meme. Meme si ce n'est pas finit et que tu va surement changer/corriger ces trucs voila ce qui me titille:

- Pour la grande nana du fond c'est surtout le bras qui est à gauche qui, je trouve, est bien trop gros, surtout l'épaule dirons nous.

- Cyclope quand a lui a plusieurs details qui me perturbe ( un peu ).
*Sa machoire me fait bizare, on dirais quelle est un peu tordue, mais bon pourquoi pas, ca rajoute un peu de charactere au personnage.
*Son torse est un peu étrange, peut etre qu'il ya un contra-posto, mais ca ne parait pas evident ( peut etre plus donné l'impression du contra-p avec des ombres bien placées, souvent une ombre sur la partie du stergnome et une lumiere sur les abdo a lendroit du nombril suffisent a séparer les deux partie du torse et a donner l'idée de rotation )
*L'endroit des pectoraux parait un peu plat, surtout du a un trait ( couture du vetement ou muscle ? ) qui par du pec situé a gauche et qui continue jusqu'au bout du torse. Si ce trait tournais et suivait les courbes du corps ca serait deja mieux.
*Pour finir avec le gaillard, son torse est un peu déséquilibré au final, je pense que ca doit etre les muscles des cotés ( grand dentelé et grand dorsal ) qui sortes de maniere inégale des deux cotés et renforce le déséquilibre.
* oui un dernier truc ^^ Peut etre que le bras de gauche est a revoir en partie. Le raccourcit marche bien mais il me parait que la partie biceps est trop courte.

-La nana de gauche:
*Ya des elfes chez Marvel ?
*Hummm booty baby !

-La nana de droite:
nothing to say....juste c'est qui ?
Tu me fait un fan art avec pour noel ? Je te passerais mon addresse via msn ^^

Et heu voila quoi...J'aime pas trop faire ce genre de descriptions car ca a l'air de casser un peu le dessin et les efforts mais...c'est pas grand chose a corriger et puis c'est pas finit comme tu l'as dit alors hey !

Stealth a dit…

Yo. nan pas de soucis, en plus ça m'occupe a lire :D

bon je marche avec des copier coller:

*L'espace du haut n'est pas genant je trouve

>nan justement, c'est bien ce que je dis. l'espace du haut me gene pas, c'est pour ça que je dis, que si je dois en rajouter, ça sera pas la XD


*- Pour la grande nana du fond (> madelyne prior/black queen , mec. )
>en fait c'est son deltoide qui est un peu baleze, mais c'est une tendance que j'ai, je fais tj un deltoide sur 2 trop arrondi ; argh. enfin la c'est plus la jonction avec le torse qui est trop basse en fait :/

*- Cyclope
>ben...pas de contraposto. Ou si peu qu'on peut pas nommer ça comme tel :)

*les muscles des cotés ( grand dentelé et grand dorsal ) qui sortes de maniere inégale des deux cotés et renforce le déséquilibre.

>tres juste; bien vu;


-La nana de gauche (pixie, ignare)
*Ya des elfes chez Marvel ?
>plutot une fée du peu que j'en sais.

*Hummm booty baby !
>yummy

-La nana de droite (roh.. emma frost, white queen bon sang !)
nothing to say....juste c'est qui ?

Tu me fait un fan art avec pour noel ?
>avec qui ?

Dysphory a dit…

avec emma frost !!

Lise a dit…

La vache ca a déjà du t'occuper pas mal de faire ca... Moi j'aime bien les filles avec leurs petits nez ronds, elles sont très belles...

Stealth a dit…

ah, oui, j'avais arreté de les faire si courbés, mais ça m'a rerpris recemment :D

freeart a dit…

De tres belle création et c'est vrai que ces fille avec leur nez retroussé rond donnent un petit charme... bravo

Stealth a dit…

ah merci c'est gentil :D
comment etes vous tombé sur mon blog ? je suis toujours tres curieux la dessus :)