dimanche 22 novembre 2009

casseDédi. tavu. tuvoi ?



Sketches from Lille comics festival and from the special offering I did between october 15th > november 15th on deviant art.
Low resolution, foe evident reasons.

---------- LILLE -------------------------------------------

Black widow : free sketch Lille comics festival
elle a une tete un peu bizarre, pas fausse, mais bizarre, j'aime bien, mais c'est pas comme ça que je la dessine en général; mais bon, ça faisait l'affaire vraisemblablement :)
(Weird face, not wrong, but very special.)

Poison Ivy :free sketch Lille comics festival
Hum... j'ai ai dessiné 3 je crois, mais j'ai pu recuperer que celle-ci ; et vu que je me rappelle pas des autres XD ; mais elles avaient a peu pres toutes la meme allure, pas de jaloux comme ça, AH MAIS.
(one of the 2 or 3 I done. This is the only one I get a scan of however :/ )

Supergirl : free sketch Lille comics festival
Pour tonton Hobé qui, lui va pas tres vite, j'attend toujours mon matos >:(
A la base il m'avait demandé catwoman je crois, mais j'ai dis "NON MERCI" vu mon amour du dis perso (cynisme quand tu nous tiens )
C'est con que la base du "S" s'etire trop sur le bas, on devrait en voir que.... 10% . mais bon alea jacta est.
( I just regreat that, this "S" is to much show on the lowest part; but it's done XD
Catwoman was asked first, but I hate that character, so I refused !!! )

 
Voila... j'en ai que 3 a montrer :/

the free sketches MISSING FROM Lille comics festival :
-Zatanna (pas trop grave c'etait le 1er de la journée)
-Ivy (voir plus haut)
-Venom ( alors la.... fait les 5 dernieres minutes du dernier jours... et quand je vois comment le type l'a rangé, je me dis que finalement, c'est pas plus mal que je me soit aps trop cassé l'arriere train.
-Mary Marvel (Spécial dedicace a J.S )
 
---------- DEVIANT ART SPECIAL OFFERING -----------------

Tifa : $10 sketch/ digital copy only
C'est meme pas la definitive XD je retrouve plus le scan de la version finie ; roh... bon y'a juste son bras gauche qui apparait pour tirer le chapeau en avant.
(this isn't the definitive version, but I can't found my scan of it, and i'm too lazy re-scanning it :E )

The Baroness : $10 sketch/ digital copy only
AH j'etais content quand on me l'a demandé celui-la, et je suis aussi bien content de me le garder, parceque , de toute façon, je l'aurai pas laissé partir NAH.
( One of the few ones I was really happy to draw I'm just glad of the result, glad to keep it too :D )

Galactus : $10 sketch/ digital copy only
Ouais.... y'a des gens assez fou pour me demander GALACTUS :D (Nicolas si tu passes pas la; no offence hein :D )
Bon, au moins ça m'a changé radicalement. Y'en a 2 versionq mais l'autre etait plutot un headshot qu'un buste, mais c'est pas plus mal; cette version la à une meilleure pose :D
( OMFG, I died drawing that one, I'm not used at all on this type of stuff... at least it was the occasion to draw something completly different :p )

Phoenix: $10 sketch/ digital copy only
Me demander de dessiner le phénix , c'est comme me demander d'aller manger un kebab a midi. Je veux dire, BIEN ENTENDU QUE JE VAIS LE FAIRE !!
J'ai testé un nouveau truc ici : avec leur tenues ultra moulante je me disais que toute ces heroines pouvaient pas avoir les sein qui tombaient, mais au contraire ça devait les ecraser mechamment, et c'est pour ça qu'elles sont souvent super vener HAHAHAHAhahaha...OK.je vais me pendre. (mais ça se tient n'empeche.).
Bon visuellement c'est moins groovy, mais ça vallait le coup d'essayer.
(Drawing the phœnix... it's like asking me for eating die hard sandwiches : OF COURSE I GO FOR IT !
I was thinking that superheroines costume are SOOOooo tight, than, finally their breast can't fall at all ,must be completly crushed . That 's why they look often soooooooo angry LOL . Ok now maybe the result is lest groovy than usual stuff, but I wanted to give it a try.)

Les autres /others : $10 sketch/ digital copy only
Des gens qui m'ont demandé de dessiner ma version de LEUR persos.
celui du la brune a coté de la "baroness" est sans doute l'un de mes favoris, elle a une bonne bouille et la pose est simple ; la casée en diagonale fait le reste.
celle en haut tout a droite j'avais l'imperatif qu'elle devait ressembler a Kate Beckinsale (yum), mais elle devait sourire... et le sourire de l'actice est IMMENSE, une put*** de corvé a dessiner (apres chercher la doc appropriée c'est pas comme si j'allais au mitard, loin de la ). (yum)
la brune en bas, avec le gun : la 1er de la serie que j'ai dessinée Raph va encore raler que j'ai caser un Desert eagle like, mais MEC , voila quoi. (pour les plaintes vis a vis de cette explication merdique,s'adresser a mon agent.)
( Un-named character are from people who asked to draw THEIR characters my way.
Brunette at the side of the baroness : One of my top favorite, happy with her face, the fact in draw her on a diagonal do the job perfectly .
brunette at the top right. Only restriction was the needed to look like Kate beckinsale and must smile.
Kate beckinsale' smile is a pain in the a$$ to render, believe me. Not a bad drawing, but could have been better.
Brunette, with gun, lower : The 1st I did. Happy with it :)

4 commentaires:

Dysphory a dit…

hey, simpa tes ptites pépées !
J'aime surtout La braonesse je crois...

Rien a dire je crois, tu t'es amusés comme un pti fou a decrire tout tes dessins alors je vai pas surencherire ^^

Ha si : " Dessine moi un phoenix ! "

Stealth a dit…

t'est con XD !

Dysphory a dit…

hey, t'es pas sensé me répondre ca !

Stealth a dit…

ah oui pardon :
"ok donne moi l'argent"