jeudi 8 octobre 2009

'Tite sirene ; part 1 et 2


Ouais .
Je me suis dit que ça serait pas mal de faire du LIVE cette fois -ci, en plus je peut corriger selon les avis, donc plus pratique :D

1ere photo : avant hier .
2nd : hier .

Vu la position je me suis dit que son épaule gauche était pas placée comme il fallait, bien m'en a pris de vérifier ça et de corriger le lendemain, même si il a fallu restituer la même chromie (reflexe acrylique oblige; je nettoie constamment la palette une fois la "séance" finie; alors vu que c'est de l'huile je devrais laisser trainer ça quelques jours, ça m'éviterais ce genre de perte de temps)

Ces dernières 24 h je lui ai désaturé les cheveux (elle est son l'eau donc ça peut pas être aussi rouge, sauf si je case un rayon de lumière qui perce, mais la; on va se calmer TOUT DE SUITE KwOa.)

Je ne sais pas si je la couvre ou pas (il fait froid à ces profondeurs) ; la , la nudité me parait pas derangeante ?

Avis bienvenus, tout ça...

3 commentaires:

Raph a dit…

Pourquoi la nudité serait dérangeante? :o
Surtout pour une sirène ...


Niveau dessin les deux bras me semblent un peu trop courts et je comprend pas trop ce qui se passe au niveau du coude gauche, ça m'a l'air assez tordu là ...
Elle a une épaule gauche bien modelée mais assez énorme et qui s'accorde pas trop avec sa posture je trouve
mais sinon tu as bien corrigé épaule et clavicule droite.

c'est en bonne voie :)

Sinon c'est une bien drôle d'idée de nettoyer sa palette ...

Stealth a dit…

Deja que je dessine à 90% des femmes, alors en plus si maintenant elles sont nu, moi, je me mefie :lol:

Bon je vais zieuter tout ça de plus pres

Pour la palette... a trop en ruiner pendant la periode actylque, now je me mefie :D

Dysphory a dit…

Je pense comme raph, mais l'épaule de droite est peut etre pas si grosse, c peut etre juste une histoire de Hi-light qui la fait paraitre plus imposante...en meme temps elle a l'épaule pas mal relevée vu qu'elle s'appuie sur ce bras.
Mais ouai faut revoir cette partie.

Pour le coude, je pense qu'on ne dois pas voir l'os du coude comme tu as fait. On doit plus etre en face du plis entre le bras et l'avant bras...

Sinon j'aime assez les reflets sur la queue de poisson, presque une texture de Royo vu d'ici ^^

go go go !!