lundi 6 avril 2009

I'll be back


Hop nouvelle version !
So what d'ya think 'bout that?

2 commentaires:

Raph a dit…

Ben y a quand même pas des masses de changements là ..., avec les lumières en plus ça fait juste un peu plus "habillé" on va dire :o

J'ai pas grand chose de plus à dire que ce que j'ai déjà dit :o

dyspho a dit…

Ba je trouve que avec la cascade c'est quand même bcp mieux !
Quelques ombres renforcées par ci par là....mais je suis pas sure que ca suffise, car si on enlève la fille ca sera quand même un peu vide.

Enfait comme l'a dit raph dans un de ses post précédent, il faut que le décor devienne le sujet de ton image. Le perso prend trop de place, à la limite je l'aurais fait plus loin, plus petit entrain de se balader ou un truc comme ca...ca permet au spectateur de circuler un peu plus dans le décor. En tant qu'illustration ca marche bien si tu veux, mais le décors est trop absent pour s'en servir comme concept d'environnement (si c'était l'intention de départ... ).