lundi 27 avril 2009

Covers portfolio








Uncle DC comics; please give me a job, thank you very much, and a lot !
(I'm serious) (really) (I mean it) (no kidding)

(submitted at low resolution, this is just to show some examples of what a final product would look like)
Petit papa DC , offre moi un job, svp; merci.

(posté a faible resolution pour bien montrer aussi, que ce n'est qu'a titre de presentation et rien d'autre)
(enfin , mine de rien; si ça pouvait se finir autrement qu'en simple example ça m'arrangerait, entre nous)


all those present characters are © DC comics.

7 commentaires:

Staff a dit…

Yeah !! Tres sympa tout ça ! Bonne réutilisation des illustr'... Alors on s'y croit ?!! Sinon Oui hein ! Papa DC donne y un boulot a notre ami Stealth !!

Stealth a dit…

tu m'etonnes qu'on s'y croit XD
ecrit a petit papa DC pour leur dire de m'embaucher; maintenant que tu parles anglais "very much and a lot" !

dyspho a dit…

haha tu fais ton tinchou ?
Tu recycle certaines vieilles images ?

Sinon j'aime assez.
Je trouve que les 2 du milieu marchent vraiment bien!

( tu te rappel que lise voulais la super girl pour afficher chez nous hein ?! )

Stealth a dit…

j'vois pas le liens avec qd1 , dans le sens ou ça fait deja un bail que j'ai montré des trucs recyclé sur ce blog, et que ça ben c'est 0 recyclage, c'est fait POUR etre des covers. j'ai juste tenu a mettre ça en page pour bien montrer ce que ça donne. Accessoirement pour remettre un peu de DC en front page right now : )

Stealth a dit…

(ouais je m'en rappelle ouais)

Stealth a dit…

'tain j'ai encore cliquer sur "refuser" j'en ai ma claque je me plante tout le temps -_-'
tout ça pour dire, que oui,oui j'ai bien eu ton commentaire lise ; sorry

Lise a dit…

ouais tout ça pour ne pas m'imprimer ta supergirl, c'est un peu trop facile hein...