jeudi 26 février 2009

TOONSSSSSSSSS



ah une petite update, il etait temps; non pas que j'avais rien a posté, mais une certaine flemme au scannage etait presente :D
Accessoirement j'attendais d'avoir du "matos" a compiler.

Bon; ben ça suit un peu mes dernieres prods.
J'ai rencontré Shanes Gline a la NY comicon donc ça aide a motiver pour ce genre de "tooneries"
j'ai pas forcement appris grand chose au niveau conversation ( de toute façon dans ce genre de style le mot "simplifié" / "resumé" prône et on s'en debarasse pas)
par contre maté les originaux est plus parlant .


Donc voila; les poses sont pas toute originales (dans le sens y'en a que j'ai reprises et j'ai juste changé le perso) je tente pas non plus de copier le style; ça m'interesse pas, j'essaie donc de synthetiser avec ce que je fais deja.

Bizarrement ça vient assez vite et les liens avec le dessin "réaliste" sont vachement plus nombreux que je ne le pensais. (dans un sens comme dans l'autre ça aide, et honnetement pour consrtuire un dessin realiste, le style cartoon aide enormement 0-o ) ( et pour l'inverse.... ben ça peut eviter certaines erreurs de constrctions)

Le dessin en lui meme me deplait pas; mais va falloir que je fasse mes prochains essais sur ordi, parceque ma gamme de couleur Tria est vachement limité, et pas tres attirante :/

5 commentaires:

Lise a dit…

Elles sont bien sympas tes belles nanas, un p'tit coup d'coeur pour tes deux crayonnés et pour la jolie brune en bas à gauche...Ce style te va à ravir et moi j'adore ! ^^
ps : l'illustr en haut pour février : TROP BELLE !

Stealth a dit…

si ça me va; je sais pas, en tout cas va falloir que je creuse un peu, c'est un peu "pauvre" stylistiquement parlant actuellement les couleurs aident pas :/ mais bon c'est que le debut :D

Anonyme a dit…

ca flood un max par ici.

Moi j'aime bien...tu nous avais déjà montré des essais ya quelques mois mais ceux là sont mieux.
La nana deuxième nana en haut a droite est vraiment cool...!!

Anonyme a dit…

Hey !!! mais j'avais pas vu, ya Chun-li là en bas, nan ??

Stealth a dit…

yep; c'est son costume alternatif dans SFIV :D