vendredi 9 janvier 2009

USM annual sample pages





pencils on 11x17 Board.

Sample pages of Ultimate Spider-Man annual #1 done for the NY comicon.
Gee Bendis scripts are a true pain to draw LOL; that's some kind of very good training in the end :D
Comments welcome !


Mois de janvier = pages de samples a faire pour les editeurs = pas mal de boulot.
sequence tiré de Ultimate Spider-Man annual #1.
scenario M. Bendis.
J'ai pris cette sequence parceque rien que quand on mate les decoupages on sait deja qu'on va morfler severement. dont acte.


j'ai pas tout mis; et le dessin et pas fini sur tout les case; et y'a pas la derniere page de la sequence mais bon... c'est la plus simple donc la torture est derriere mois.

mon meilleur amis? la cantine -_-'
Avis bienvenue.
c'est des photos et j'ai la flemme de scanner tout ça avec mon scan a4 :/
J'enregistre pas en super quality sur la compression Jpeg histoire pas trop bouffer l'espace que j'ai sur Blogger, sorry.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

hey ! c'est cool !
Je voi que tu t'es remis a la pers pour l'occasion :)

J'aime bien la case de la table de pique-nique, la pers rend bien.
Idem pour la vue d'ensemble de la salle de la cantine.
Je la trouve un poil dépeuplé par contre mais bon....

C'est destiné a rester comme ca ou ca va suivre le process complet ink/color ?

Sinon tu fais ca par rapport a un script ( j'en ai plusieurs ou ya le script + le crayoné a coté, tu utilise ca nan ? ) ou bien tu repique la trame dans le comics ?

bonne chance pour NY en tout cas...

Stealth a dit…

nan j'ai usé tout mes scripts et j'ai jamais pu en trouver sur le net;ou alors c'etait pas du matos interessant.

-En general je choisit une sequence dans mes comics; pis je ré-ecris partiellement ce qu'il se passe dans la case sur une feuille; et ça me sert de script.
Du coup ;je sais pas forcement ce qui etait imperatif, mais bon...

-la cantine est depeuplé parceque j'etais en train de mourir a dessiner cette case et que j'ai decider de mettre fin a mes souffrances, d'autant plus que ça ralentissait la progression des autes pages :D
on dira que c'etait la fin du dernier service hein :D

-ça reste comme ça; j'aurai jamais le temps d'encrer ce truc (argh la cantine !!) et encore moins de le coloriser, mais de toute façon ça a toujours été prevu pour rester comme tel; sinon le crayonné aurait été bcp moins finalisé si j'avais du passer aux autres etapes :)

faudra juste que je booste un peu la sectione de Allstar superman et ça me servira a commuiniquer sur ce genre de resultat, meme si c'est Marvel en face *ahem*

Tinchou a dit…

Alors voila, vu que tu as poussé le crayonné a fond du fait que t'allais pas le coloriser, je trouve le dessin vraiment plus abouti que d'habitude.

Pour la cantine je comprend que tas du bien morfler, et si elle fait aussi dépeuplée c'est parce que sur la vue d'ensemble on voit personne debout avec son plateau, tout le monde est assis sagement.

Mais en résumé, bon boulot !

Stealth a dit…

tinch'= hum oui exact j'ay avait pensé... et j'ai zappé; j'avais voir dans la journée si y'a pas moyen de rajouter quelques marauds en train de vagabonder :D