samedi 3 janvier 2009

Hey i'm making cartoons 0-O

-Cartoon sketches; pencil on a4
-Cartoon face study; a6 marker and inks on paper
-Poison Ivy; a4 marker and inks on paper.

Between 2 comics pages....
Not that easy to do with those stranges shapes and the way of inking is a bit different than the usual comics stuff. :D
Not that bad; maybe i'll be able to do that without watching examples soon !
see ya!



Entre 2 pages de bd....

Pas evident avec ces formes simplifiés et exagerées; je vous raconte meme pas le nombre de fois ou j'ai du serieusement crispé la main pour pas tramer des ombres sur les contours :D
mais je suis lache, maintenant que c'est posté comme tel; j'vais pouvoir aller me venger sur les originaux (ou pas) (resiste, resiste) (volonté de mer**! )
Bon c'est perfectible mais c'est pas trop mal. j'vais bientot pouvoir improviser totalement sans mater des exemples, c'est finalement pas sur les formes que le resultat est relou à avoir mais plutot sur la façon de tracé les contours: ça reste des deliés avec variations constantes; mais en plus etrange; et de preference avec une encre assez seche.
see ya !

3 commentaires:

Lise a dit…

wouah ça te change ! j'aime bien, ça vaudrait vraiment le coup que tu persévères là-dessus... la fille en noir et rouge est top !!

Anonyme a dit…

Ca j'aime bien!!!.....a chaque fois que je voi du bruce tim ou autre, je me dis " je vai mis metre moi aussi !! "

Mais...quelque part je me dis que je doit maitriser le réalisme avant de partir dans le stylisé, et pour le moment je suis loin d'y arriver.

Mais quand je vois ce genre de planche je me dis que c'est quand meme cool de faire évoluer plusieurs style en meme temps...

Stealth a dit…

bizarrement apart quelques codes qu'il faut exagerer a mort ça semble pas si sorcier que ça.

et c'est tres pratique pour faire peter les bases d'un dessin, meme realiste :D