dimanche 23 novembre 2008

L’ombre de la vengeance allait frapper


Sujet groupé. "L’ombre de la vengeance allait frapper "
Y'a stouf-staff pardon- qui voulait un sujet de mafieux, mais ces ennoncé etaient trop precis. j'ai fait l'erreur de sortir cette connerie de formulation pour rigoler; c'est resté...... *_*

Voila un sujet pas motivant et une image qui decoule de ma non motivation latente vis à vis de ce truc.


Pas vraiment pu trop sortir des 1ere idée, ou j'avais en tete ce maudit generique du D.A de batman ou y'a son ombre qui poursuit des truand.
J'ai tenté de gerer l'idée autrement.


Je trouve pas l'image mauvaise en elle meme.... mais chais pas... il manques des trucs et d'autres aurait pu avoir un autre resultat.
m'enfin.

Others muthafuckas:
http://blog.dysphory.com/
http://quentin-cambria.blogspot.com/2008/11/lombre-de-la-vengeance.html
http://s-capastaff.blogspot.com/ (maybe? sinon c'est du foutage de gueule)

6 commentaires:

dysphos a dit…

Dans le sens ou batman c'est la vengeance personifié, ca se tient bien !

Sinon on dirais que c'est moi sur le journal alors ca me fais un peu peur...lol

Dans l'ensemble comme tu dis il manque peut-être un petit quelque chose mais je sais pas quoi non plus, et à titre personel je trouve que la brillance sur la main droite fait un peu étrange...trop " metalique ", enfait à première vu je pensais qu'il tenait un flingue ^^

Well Done

Stealth a dit…

nan c'est la poignée de mon couteau qui brille comme ça :D

et... ouais c'est un murderer
inspiré par ta tronche c'est tout a fait vrai :D

Tinchou a dit…

Euh moi pire,jai cru que la brillance c'était un espèce d'oeil greffé sur le gant, genre l'épée de Nightmare dans Soul caliburne.

Sinon on sent que t'avait la flemme au vu du vite fait de la texture du gant mais c'est sympa quand même.

lise daulin a dit…

hééé mon juju est un malfrat !!!!!! yeaaaaaaaah

dysphos a dit…

Haaaaaa ok, oui effectivement, ya une lame qui se balade en bas de la main, ce n'est pas le plus évident lol

J'ai une sacrée gueule de tolar merci, t'aurais pu faire un mec un peu post-apo ^_^

Stealth a dit…

Jul: post apo + batman = pas compatible!

qd1: ce sont de vrai gant, donc j'ai rien texturé du tout, si ce n'est repeindre un peu dessus pour faire ressortir un peu parcequ'on voyais que dalle.

lise: ben jul+ malfrat = jul non ? :D