mardi 7 octobre 2008

” C’était le seul moyen de la garder à l’abri ”

Sujet, faire une image a partir de : ” C’était le seul moyen de la garder à l’abri ”

Mon concept: j'ai fait une super image mais comme je suis parano et que j'ai pas envie qu'on me la taxe; ben je ne la posterais pas, C’était donc le seul moyen de la garder à l’abri .

les autres guyz :
http://blog.dysphory.com/
http://s-capastaff.blogspot.com/2008/10/god-save-queen.html


je sais que je vais me faire huer, mais sorry, mon concept est tout a fait valable et justifié;et le pire dans tout ça c'est qu'il est tres coherant! Vous ne pouvez donc pas protestez sur le viabilité du sujet

E D I T-----------------------------------------------------

Ah oui ayant effectivement reçu des plaintes ou des allusions negatives (genre t'est un branleur , ou t'est un naze) ; je poste le mail du challenge que nous a caser dysphory:
"" C'était le seul moyen de la garder à l'abri "
On a jusqu'à Mardi 7 Octobre 23h pour faire ça...
Avis au détourneur de thème, bien conserver la phrase tel qu'elle, je veu pas voir " C'était un des moyens de garder cette vampirette à l'abri " .
La phrase est suffisamment vague pour en faire ce que vous voulez....voila !
"
Voila:
J'suis pas stupide, je sais lire un intitulé, et je ne vois nul part le terme "image" et je lis clairement "en faire ce que vous voulez"
Et moi contrairement a d'autres sur un autre sujet je n'ai nullement detourné le sujet ou la phrase.
je vous invite donc cordialement -mais poliment quand meme- a aller vous faire ****** si ça ne vous plait pas.
Pas triché: pas detourné, repondu convenablement.
et oui accessoirement j'avoue l'avoir fait aussi par provocation pour que les moralistes se pointes et que je les recoivent convenablement.

1 partout les Kéké, et encore, moi j'ai respecté l'ennoncé /

cordialement
Moi.

8 commentaires:

Staff a dit…

Yeah Mec !!! Trop fort ! t'as tout compris !
10/10 perfect You win !

Stealth a dit…

XD oh damn XD

Anonyme a dit…

----- -_-' -----8>
Vieu feignant ! Le myth du gars qui à rendu une copie blanche à son bac de philo portant sur le theme du " culot ", en mettant en bas de la 7eme page blanche " c'est ca le culot " et qui a eu 17/20 heu, c'est justement un myth, ca existe pas stealth !
Re-fu-sé ! xd ^^

Stealth a dit…

a/ ce n'estpas un mythe; masi seulement une variation; pour preuve le sujet n'est jamais le meme suivant la personne qui raconte...

b/ c'etait 20/20. a ce genre de truc tu met 0 ou 20. pas 17. ça n'a pas de sens

Anonyme a dit…

je sais pas ce qui a le moins de sens ici ^^

Le fait que l'histoire varie comme ca d'un individu à l'autre, ca prouve que c'est un myth urbain.

Bientôt ta réponse a ce sujet va faire partie a part antiere du myth :))

C'était une vraie réponse ou seulement une solution de facilité pasque t'avais pas d'idées et pas le temps ?

Stealth a dit…

ce qui va faire parti du mythe, c'est que tu ne le sauras jamais!

accesoirement je vois pas pourquoi tu m'as parlé de cette histoire. Elle n'a aucun rapports avec ma reponse au sujet, si ce n'est la pertinance vis a vis du propos; evidemment.

Anonyme a dit…

je me permet : le titre de mon mail n'était-il pas "Nouveau defit artistique !‏" ?

pasque heu.....artistiquement c'est assez pauvre. Enfin, ca dépend, si tu te place en artiste contemporain avec une pure démarche et un sens, là t'es dans le vrai !
Mais pour que ca marche il va falloire en faire toute une serie !
héhé

ok ok je vai essayer d'écrires des closes pour le prochains sujet pour evitet de passer a travers les mailles du filet :)

Anonyme a dit…

Pas mal le concept ! Mais dommage, j'aurai bien aimé voir une illus ( ca vient du mec qui a rien fait...mais bon j'avais plus internet alors na!).