samedi 6 septembre 2008

Un truc dans un style different

"comic battle" with Hobé, I'll say I wasn't too in the mood to draw those character because i' think they su**, so in a way it was positive; I had no fear experimenting new stuffs.
not that bad finally, i'm glad I finally could made somethin' with a two times colors, thing that i'm not too good at !
I put the picture in context, cuz basically, I do like this trick XD !

"comic battle" contre hobé , je dirais pas que j'etais chaud sur le choix des persos; je les aiment clairement pas, donc n'ayant pas eu de remort a l'idée de les torcher visuellement ça m'a permis de tester autre chose.
Pas plus mal; finalement je suis assez content du resultat, pour une fois que j'arrive a peu pres a quelque chose avec une colo en 2 temps :D

Pour accentuer le delire j'ai mis ça "in context" j'adore faire ce genre de truc 0-o

pour en savoir plus sinon, aller squatter le blog d'hobé
http://hobe-art.blogspot.com/

Aucun commentaire: